Stylish African American black businessman talks on his smartphone standing before a modern glass building outside

Lifestyle : parc des expos d’Abidjan, the place to be

2 mois

Au départ cet espace était un rêve. Celui du  Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui a pensé et initié le projet. Il sera Mis en œuvre par le ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME

Aujourd’hui tout le monde veut utiliser comme test de popularité et de grandeur, ce joyau de 75 milliards. Au sein du groupe social culturel le premier à s’être jeté à l’eau est Didi B. Beaucoup l’on trouvé fou et égotiste. Il a rempli la 10 mille places. Aisément.

Meiway y donne rendez-vous à ses fans le 16 juin 2024.

D’aujourd’hui 14 au 18 mars, la communauté du livre, le département de la culture le moins populaire s’y donne rendez-vous. Ange Félix N’Dakrpi le commissaire général, ne sait pas où il va. Mais il sait d’où viennent les hommes du livre et lui et ne veut plus que le livre affiche ce visage misérabiliste.

Tout le monde débarque dans ce complexe ultra moderne destiné à un usage polyvalent. Et situé dans le sud de la ville, sur la route de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny.

Il accueille une grande variété d’événements, tels que des salons professionnels, des foires commerciales, des expositions artistiques. Egalement des concerts, des conférences, des compétitions sportives, des festivals, et plus encore.

Ces infrastructures contribuent à dynamiser l’économie locale en attirant des visiteurs nationaux et internationaux. Les événements organisés dans les parcs des expositions favorisent les échanges commerciaux, le développement du tourisme d’affaires. Et peuvent stimuler divers secteurs économiques. Le Sara en est un exemple.

Aux entreprises et aux professionnels, le parc  offre une plateforme pour présenter leurs produits et services, établir des contacts commerciaux, conclure des partenariats et développer leur réseau.

Ces infrastructures jouent un rôle clé dans l’industrie événementielle en fournissant des espaces adaptés et professionnels pour l’organisation d’événements de grande envergure. Et le parc ivoirien n’a rien à envier à celui de la porte des Versailles à Paris.

HARON LESLIE

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

2 juillet: Amadou Gon Coulibaly revient

4 ans que Amadou Gon Coulibaly est rentré. La date du 2

Korhogo: l’ombre d’Amadou Gon Coulibaly plane toujours

Une caravane a été initiée pour perpétuer, 3 ans après sa mort,