1 mois

C’est la tendance à Abidjan depuis que même des grandes dames portent ces chaussures sans talons et commodes.

Les sénatrices

Plusieurs sénatrices refusent les talons pour se sentir à l’aise. Vénérables Zunon-Kipré, Marie Irène Richmond, Mariam Jaqueline Dao Gabala.

Cette dernière en parle: “Moi ça date des années  où j’allais sur le terrain aider la femme des Pme, Cocovico“. Quand elle est passée par la Fif, cela se justifiait davantage?

Ces chaussures correspondent à tous les âges. Yasmina Ouegnin, Marie Ta Lou les portent. Du coup la mode est lancée depuis bientôt une décennie et les anonymes s’ne procurent pour être à l’aise. C’est pratique.

 

Rien n’est plus confortable que des chaussures qui ressemblent à des chaussettes, en particulier lorsque vous n’avez pas à faire face à des lacets embêtants.

Ces paires de chaussures dotées d’un insert de confort SoftFoam et une semelle intercalaire en mousse légère. Injectées de cosses en caoutchouc, qui permettent à chaque pas de se sentir mieux que le dernier.

Les utilisatrices sont enthousiastes à propos de ces paires de chaussures de course leur semelle intermédiaire et un superbe amorti de type trampoline.

La semelle en caoutchouc durable et texturée aide à stabiliser vos pieds et offre une traction pour résister à une variété de terrains. Et si vous craignez un soutien supplémentaire du talon, le cadre de talon 3D permet une transition en douceur du milieu au pied. Les chaussures protègent votre pied des chocs. Peu importe la vitesse à laquelle vous vous déplacez. La chaussure possède une semelle intérieure cintrée amovible qui offre une grande souplesse avec un bon soutien

SYLVIE BLE

Photo : dr

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

28 juin: suav’anniversaire Marie Irène Richmond !

En ce 28 juin, nous avons l’immense plaisir de célébrer l’anniversaire d’une

Décès | Sénat: Jeannot Ahoussou-Kouadio à la Résidence des Zunon-Kipré

Une très forte délégation du Sénat s’es rendue à la cité des