Aivi-Usa: Qui succèdera à Madame Viviane Zunon-Kipré?

1 an

L’Assemblée générale élective de l’Association ivoirienne des visiteurs internationaux des Etats-Unis (Aivi-Usa)  se tiendra le samedi 6 Mai dès 8h30 à Seen Hôtel au Plateau.

Véritable force d’adaptation, de changement sur la base des valeurs de démocratie, dans différents secteurs d’activité (respect et promotion des droits de l’homme, le civisme, le bénévolat au service de la nation), l’association Ivorienne des visiteurs internationaux des Etst-Unis (Aivi-Usa)  procède au renouvellement de ses instances, la présidence et le commissariat aux comptes.

Cette régénération obéit à la tenue d’une assemblée générale élective au cours de la quelle, sera présenté un bilan financier mais surtout on assistera à un renouvellement de la Présidence par voie élective. Les intéressés doivent faire acte de candidature via un courrier adressé à la Présidente sortante Mme Viviane Zunon-Kipré au plus tard le 6 mai à 8h 45 mn. Les participants à l’Assemblée générale effective devront s’être acquittés de leur contribution.

Créée en 2005, elle regroupe des Ivoiriens ayant bénéficié de bourses pour des voyages d’immersion aux Etats Unis, vise à consolider les liens unissant ce pays et la Côte D’Ivoire. Les membres veulent surtout partager avec les Ivoiriens les expériences acquises au cours de leur séjour au pays de l’Oncle Sam. Les artistes, Nash, Orentchy, la sénatrice Dao Gabala Mariam, les journalistes Aka Sahé Lazare, Jean-Baptiste Akrou, Honorat de Yedagne, Les juristes Mahan, Azouma, Ayié Ayié Alexandre, le ministre Touré Mamadou pour ne citer que ceux là sont membres de l’association.

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Portrait. Nash, exportatrice de Nouchi.

Avant les années 2000, apparait une jeune fille frêle que lance pour

LIfe style. Chaussures sénatrices

C’est la tendance à Abidjan depuis que même des grandes dames portent