Transfert irrégulier de Fofana : de graves soupçons pèsent sur la FIF

2 ans

Si l’on ne cessera de se réjouir du départ de l’ivoirien à Chelsea via Molde, en revanche il y a vraiment lieu de s’inquiéter des agissements de notre institution qui semble travailler dans l’intérêt non pas de notre football, mais dans celui des locataires de passage à la Fif. Des irrégularités sont à constater dans le transfert de David Fofana vers MOLDE, le club norvégien. 

Alors que le joueur ivoirien d’Abidjan City était licencié et sous contrat, la Fif a réussi à effacer toutes ces traces et en a fait un joueur libre de tout engagement.

Tout s’est passé comme si le joueur n’avait jamais joué au foot nul part. TABULA RASA. Table rase à été faite de tout dans l’intérêt du club norvégien qui a visiblement dû corrompre des agents de notre institution.

A lire aussi: AFFAIRE DATRO FOFANA A CHELSEA, UN SCANDALE DE TROP

Lesquels ? L’équipe actuelle dirigée par Idriss Diallo dément tout et ne semble au courant de rien. Celle de l’ère Dao Gabala n’est pas concernée puisque sous elle, aucun transfert ne pouvait se faire.

Il reste celle de Sory Diabaté dont la tâche était confiée Sam Etiassé. Ce groupe est donc celui qui se serait chargé ” de nettoyer ‘ les preuves de l’appartenance du joueur à un quelconque club.  Nous y reviendrons

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Affaire Molde-Abidjan City. Valérie Datro, introuvable?

De feinte en feinte, Valérie Datro, finira pas être entendue au pôle

Trafic humain: les très graves révélations de Né Marco

Le Président d’Abidjan City football club (Acfc) est – et c’est le