Abobo: Ibrahim Cissé arrive en mai pour le Babershop

1 an

Au mois de mai, en provenance de Paris Ibrahim Cissé sera à Abidjan pour booster et certainement faire le lancement de son festival de coiffure et de l’artisanat dénommé Procollection Babershop d’Abobo.

L’homme devrait rencontrer quelques autorités & structures promotionnelles.

Il devrait rencontrer la maire d’Abobo qui serait intéressée par le projet. Il devrait également peaufiner cette 3e édition qui malgré le succès des deux premières promet d’être nettement supérieure.

Surtout que les chances sont fortes qu’elle soit parrainée par la première magistrate de la commune, la ministre Kandia Camara qui on le sait, soutient la jeunesse qu’elle souhaite insérée socialement. ça tombe bien, Ibrahim Cissé consacre, dans les temps forts de son festival, une journée spécialement réservée à des rencontres Be to Be entre les différents secteurs d’activités pourvoyeurs d’emplois: la mécanique, l’artisanat, la maroquinerie et bien entendu la coiffure puisqu’il est même coiffeur et avait fourni des milliers de tondeuses à cheveux, rasoirs à barbe lors des éditions précédentes.

L’autre instant de ce festival, ça sera l’honneur, et la promotion de la femme et de la jeune fille déjà ébauchée, avec un franc succès lors de la deuxième édition. Pour sûr la 3e édition qui n’oubliera pas le concert zouglou, Rap ivoir et coupé décalé en présence de stars du foot est chargée de promesses. Vivement cette arrivée du jeune Cissé Ibrahim qui devient au fil des éditions de son festival, pour les jeunes d’Abobo, une coqueluche.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de