16 août: Joyeux Anniversaire, Cheick Yvhane! 🎉

2 mois

En ce 16 août, nous célébrons le parcours de Cheick Yvhane, une figure des médias ivoiriens.

De ton enfance modeste Ă  AdjamĂ©, oĂą tu as connu les dĂ©fis d’une vie sans privilèges. Tu as connu Ă  force d’abnĂ©gation ton ascension au sommet de Radio Nostalgie CĂ´te d’Ivoire et de la Nouvelle ChaĂ®ne Ivoirienne (NCI). Tu incarnes la persĂ©vĂ©rance, l’excellence, et l’engagement.

Ton histoire est celle d’une rĂ©silience admirable. MalgrĂ© les difficultĂ©s financières, tu as su briller acadĂ©miquement. Passant du LycĂ©e Garçons de Bingerville au LycĂ©e Technique d’Abidjan, pour finalement dĂ©crocher ton Bac B. Ta passion pour les mĂ©dias s’est manifestĂ©e dès 2003, lorsque tu as intĂ©grĂ© Radio Nostalgie grâce Ă  ton talent et ta dĂ©termination. De simple stagiaire Ă  directeur gĂ©nĂ©ral, ton Ă©volution au sein de cette station est le reflet de ton travail acharnĂ© et de ton dĂ©vouement.

Ton rĂ´le Ă  NCI est tout aussi impressionnant. En tant que directeur des programmes, tu as jouĂ© un rĂ´le clĂ© dans la conception et le lancement de cette chaĂ®ne, contribuant ainsi Ă  diversifier le paysage audiovisuel ivoirien. Ton talent ne se limite pas aux ondes. Tu es Ă©galement un auteur accompli, offrant Ă  travers tes ouvrages une rĂ©flexion profonde et souvent humoristique sur la sociĂ©tĂ© ivoirienne. Tues aussi essayant devant la camĂ©ra et a campĂ© des rĂ´les au cinĂ©ma. Le succès Ă©tait au rendez-vous et c’est tout Ă  ton honneur.

Aujourd’hui, alors que tu cĂ©lèbres une nouvelle annĂ©e, nous te souhaitons de continuer Ă  inspirer par ton travail. A innover par tes idĂ©es, et Ă  enrichir notre culture par ta vision. Que cette journĂ©e soit Ă  la hauteur de tout ce que tu as accompli et de tout ce que tu continueras Ă  accomplir. Joyeux anniversaire, Cheick Yvhane! Que cette nouvelle annĂ©e te comble de bonheur et de succès

photo: dr

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Portrait. Prissy, Ibo Laure Prisca, “the natural woman”

Prissy, véritable déesse de la scène. Ibo Laure Prisca, de son vrai

Violence: le CEECI, copie conforme de la Fesci fait rage à Bouaké

Absence de rĂ©action face Ă  l’illĂ©galitĂ© Ă©tudiante : un pays de non-droit