Yobouedo: Amédée Koffi et Goudou Raymonde connectés

3 mois

Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amedé Koffi Kouakou et la ministre-gouverneure du district autonome des Lacs, Dr Raymonde Goudou ont mis sous tension la localité de Yobouebo (département de Toumodi), samedi 30 mars 2024.

« Madame la ministre-gouverneure, transmettez au Président Alassane Ouattara, nos sincères remerciements pour tous les projets de développement que vous avez ensemble rendus possible dans toute la Côte d’Ivoire et particulièrement à Yobouebo », a commenté Pacôme Koffi, président de la mutuelle de développement, au nom des populations.

Le président de la mutuelle a énuméré plusieurs infrastructures, à savoir une école primaire, un dispensaire rural, trois pompes HVA, et un reprofilage lourd de sept kilomètres.

La ministre-gouverneure a saisi l’occasion pour prodiguer des conseils aux jeunes, en quête d’emploi. «Nous sommes à la disposition de tous ceux qui ont des projets et qui ont besoin d’encadrement. J’invite tous les jeunes en quête d’emploi à se rendre à Toumodi pour s’inscrire au guichet Emploi jeunes », a-t-elle indiqué.

La présidente du Sénat, Kandia Camara, invitée spéciale des populations de Yobouebo était représentée par Youssouf Diabagaté, l’un de ses conseillers.

POUVOIRS MAGAZINE

Sce; Aip

OPINIONS

DU MEME SUJET

Amédée Koffi Kouakou réalise Divo, Hiré et Akwaba Port-Bouet

Hier le ministre de l’équipement et de l’entretien routier a promis de

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le