Vase d’honneur déborde de bonheur

3 semaines

« Vases d’honneur » ! C’est un endroit à fréquenter. Et même depuis un bon petit moment. Mohamed Sanogo a fondé l’espace qui rassemble beaucoup de monde.

Il est influent. Ses prêches sont diffusés à grand renforts de vidéos d’écran géants, de personnels importants. Un espace à Angré, un autre à Treichville…ça c’est à Abidjan.

Les Églises Vases d’Honneur, sous la direction de Mohamed Sanogo, ont une présence significative en Côte d’Ivoire, avec leur siège principal à Abidjan. Et continuent d’étendre leur influence et leur impact à l’international. Leur mission est de propager la foi chrétienne évangélique et de contribuer positivement à la société à travers divers programmes et initiatives.

Comme tout leader religieux influent, Sanogo fait face à des critiques. Souvent liées aux attentes et aux perceptions variées de ses enseignements et de la gestion de son ministère.

L’église organise de grands événements tels que des croisades, des conférences et des séminaires. Ces regroupements attirent des milliers de fidèles et ont un impact significatif sur la communauté chrétienne.

Mohamed Sanogo prêche un évangile centré sur la Bible,

mettant l’accent sur la conversion personnelle, la sanctification. Et la vie remplie du Saint-Esprit.

Comme beaucoup d’églises évangéliques, il met en avant les dons du Saint-Esprit, tels que la prophétie, la guérison. Et le parler en langues.

Vases d’honneurs est un engagement Communautaire.

Mohamed Sanogo et son église sont activement impliqués dans divers projets sociaux. Et que l’aide aux démunis, les initiatives éducatives et les programmes de santé.

Par ses œuvres sociales, l’église  “Vases d’honneur” joue un rôle important dans le développement communautaire. Et l’amélioration des conditions de vie des populations locales.

On respecte Mohamed Sanogo pour son dévouement et son leadership spirituel. On le considère comme un mentor et une figure d’inspiration pour de nombreux chrétiens. Gbagbo Laurent catholique n’a pas su s’empêcher de se rendre à Vases d’honneur.

 

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS