Tennis Owl Arena: Sinner en 1/2 finale

6 jours

Sinner (N°1) est qualifié en battant Struff (N°41) en Allemagne.

« Ca été très dur mais je suis content d’être qualifié pour le prochain tour la demi-finale. On a eu des points précieux. Quand tu joues contre de grands serveurs qui servent à plus de 200 kilomètres tu es souvent en difficulté. Mais je suis content de m’en être sorti » a dit Jannick Sinner à la fin de son match contre Struff.

Jannik Sinner a battu Jan-Lennard Struff. Le nouveau numéro un mondial a eu besoin de trois sets pour vaincre l’Allemand. L’Italien affrontera le vainqueur du match Zhizhen Zhang – Christopher Eubanks pour obtenir une place en finale.

Il va vouloir récupérer car 2h hier et 2 autres heures aujourd’hui, ça brûle les calories.

Jannik Sinner est toujours invaincu en tant que n°1 mondial. Le joueur italien disputera les demi-finales du tournoi sur gazon de Halle samedi, après son succès sur le 41eme mondial Jan-Lennard Struff. Il a souffert mais a fini par l’emporter 6-2, 6-7, 7-6 après 2h32 de jeu.Les deux hommes se sont montrés solides au service, avec 14 aces et aucun break concédé pour l’Italien, et 18 aces et deux breaks concédés pour l’Allemand.

Deux breaks qui sont intervenus dans le premier set, à 3-2 et 5-2, ce qui a permis à Sinner de gagner la manche sans trop de problèmes. Mais Struff s’est ensuite montré intraitable sur sa mise en jeu. Il a sauvé quatre balles de break dans le deuxième set, qu’il a finalement remporté au jeu décisif (7-1). Il a donc fallu disputer une troisième manche, dans laquelle l’Allemand a sauvé cinq balles de break d’entrée, puis en a manqué une à 3-2. Et c’est finalement au tie-break que Sinner a eu le dernier mot, en le remportant sur le score de 7-3.

 

DESIRE THEA

PHOTO/DR

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Roland Garros: Qualifié pour les 1/4, Djoko parle de sa blessure

Blessé Djoko a quand même battu hier Cerundolo Francisco. « Novak Djokovic,

Roland Garros: Auger-Aliassime tombe devant ce coup droit d’Alcaraz qui est en 1/4 contre Tsitsipas.

Contre le troisième joueur au monde, qui l’avait sèchement battu il y