San-Pedro: l’hôtellerie pour attirer au stade

1 an

La can se jouera dans le beau stade “Laurent Pokou” de San-Pedro. Mais en dehors des matchs, la ville devra s’offrir les moyens hospitaliers et touristiques de recevoir le monde qui viendra.

Pdg d’un cabinet de formation, Esso Kacou entend apporter sa contribution à l’Etat de Côte d’Ivoire pour la réussite de l’événement.

Adossé à la direction régionale du tourisme, il a procédé au renforcement de capacités, à la formation de 128 bénéficiaires pour la plupart des employés d’établissement de tourisme locaux. Ils ont été formés à l’accueil, au service en salle, aux réflexes de vigilance en milieu hôtelier, aux soins de premier secours et à la lutte contre la dépravation des mœurs en son sein.

L’objectif est de préparer les professionnels de l’hôtellerie à une meilleure prise en charge des ressortissants des pays hôtes.

Dans la politique “Sublime Côte d’Ivoire”, la qualité de l’offre est un point crucial qui doit être rehaussé pour capter l’attention de l’étranger sur la région qui y gagne. et le pays avec.

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Hommage à Fanny Ibrahima: l’illustre gardien de but et maire de Bouaké n’est plus

Ce matin, la Côte d’Ivoire se réveille avec la disparition de l’un

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le