Romaric N’Dri: “j’espère qu’on va continuer..”

5 mois

Après son passage à l’Asec, à Zoman et à l’Afad, Romaric N’Dri Koffi vient de poser ses valises à Sol d’Abobo, en entier Stars Olympic Football Club d’Abobo.

Mon choix de Sol d’Abobo est simple. J’ai choisi ce club parce que c’est un club aujourd’hui qui compte et qui est entrain de solidement se structurer. Je pense sincèrement que je pourrai faire mon travail sereinement ici. Pour l’instant j’ai juste signer jusqu’à la fin de la saison et après on verra ..”.
Romaric N’Dri semble très peu intéressé ou obsédé par le volet gain financier et est dans une position où son équipe doit lutter pour le maintien, afin d’éviter une éventuelle relégation en division inférieure.

La performance de Sol d’Abobo est influencée par divers facteurs tels que la qualité des joueurs, les ressources financières, la stratégie de l’équipe, les blessures, etc. Par conséquent, même avec un bon entraîneur comme Romaric, il arrive que des équipes se trouvent en bas du classement et doivent se battre pour éviter la relégation. Le défi est énorme et le nouvel entraîneur nourri l’objectif de ne pas descendre en division inférieure.

L’ex international passé par l’Asec tant comme joueur que comme coach est préoccupé par un projet précis : “se maintenir , ne pas du tout descendre dans un premier
Les priorités sont claires: “Pour l instant oui je veux finir mes diplômes ici connaître notre championnat participer au développement des jeunes et de notre football local. Il me manque la A Caf et après je pourrai aller pourquoi pas voir ailleurs
En attendant Romaric garde en mémoire l’exploit de l’équipe nationale ivoirienne “j’espère qu’on va continuer l’aventure en mouillant le maillot bravo aux éléphants hier c’était magnifique. Il faut rester concentrer et rééditer une victoire contre le Mali le samedi prochain à Bouaké.
DESIRE THEA
POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de