Port-Bouet: Koné Katinan se lance dans des promesses

11 mois

Koné Katinan a récemment dévoilé son plan, sa vision pour Port-Bouet à des jeunes acquis à sa cause. C’était au quartier Serge Kassy

Le candidat du Ppa-Ci a dit ce qu’il envisage de faire et c’est énorme. Une dotation à chaque rentrée scolaire de 500 mille francs à l’attention de chacune des 500 familles les plus démunies de la commune. Une prise en charge  pour les 3 meilleurs élèves des classes allant du CM2 à la terminale, couronnée d’une bourse d’études municipale à l’obtention du Bac.

Le milieu sportif se verra offrir un gymnase moderne, des médecins itinérants  vont veiller au mieux -être des personnes du 3e âge, Katinan va créer un centre de formation diplômante à l’attention de la jeune fille, augmenter les centres d de sécurité, réorganiser l’environnement etc…

Nous avons la capacité de faire bouger les choses. Je cherche votre cœur, je veux toucher votre raison. Nous n’avons pas besoin de gens qui regardent leur ventre et leur poche. Pour faire un tel programme qui va s’adosser sur un contrat de confiance et d’objectifs, il faut qu’on respecte votre vote. Ne le donnez pas au hasard, ne le vendez pas pour moins que rien.

Cela fait bien 43 ans que vous votez pour le même camp. Je suis venu vous demander d’oser la rupture avec nous. Nous sommes les enfants de Laurent Gbagbo, nous avons la détermination, une équipe solide et une vision. J’aimerais pouvoir compter sur vous, pour lui dire, au soir du 2 septembre,: “Président, mission accomplie“.

Koné Katinan aura fort à faire contre le candidat du Rhdp, parti au pouvoir, contre Emmou Sylvestre, candidat du Pdci-Rda qui est également le député de la cité et contre aussi, Oraga Aristide, candidat indépendant dont la distance prise avec les partis politiques en font un outsider qui pourrait surprendre plus d’un, dans la commune balnéaire de Port-Bouët.

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Gbagbo du côté de Simone

Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI) a désigné Laurent Gbagbo candidat

Retombées de Can 2024 : le PPA-CI « joue à la balle »

Comme Mariam, le parti de Laurent Gbagbo semble désœuvré et incapable de