Okou Gnakouri: Cocody a son Roi à l’écran

1 an

Il est né à Cocody au début des années 80 et Okou Gnakouri a quitté son pays pour la France avant l’âge de 5 ans.

En France, il s’est lancé sous le pseudonyme de Kaaris dans le Rap un peu propulsé par ses duo avec Booba et par un album intitulé “43e Bima” inspiré de son passage en Côte d’Ivoire pendant les périodes troubles de la politique. En réalité le jeune est également intéressé par le cinéma. Dans « Fast Life» et «Braqueurs», il fait des apparitions.

Il signe son retour avec «Le Roi des ombres». Réalisé par Marc Fouchard, ce film a passé la barre des 6 millions de visionnages sur la plateforme numérique Netflix en seulement une semaine. Le classant ainsi dans le top 5 des films les plus visionnés au monde sur ladite plateforme. Un record que le jeune de Cocody accueille avec beaucoup de fierté. « Zéro promo », écrit-il avec fierté sur son compte Twitter.

De plus, il envisage déjà d’autres projets cinématographiques. D’ailleurs, il fortifie aussi sa carrière d’acteur et pourrait un jour passer de l’autre côté, en tant que réalisateur. et filmer Cocody son quartier natal qu’il adore. « Le Roi des ombres » est une œuvre cinématographique émouvante et un thriller réussi. Le résumé : « Après la mort soudaine de leur père, Adama et Ibrahim se livrent un duel fratricide sur fond de sorcellerie.

Alors qu’Ibrahim sombre dans la violence et le chaos, Adama s’allie au pire ennemi de son frère pour tenter de protéger sa mère et son meilleur ami. » Une querelle de famille.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

1er juillet: TGV “l’indépendance est le meilleur parti politique”

Cher Thierry Guédé, En ce 1er juillet, toute l’équipe de la rédaction

Abidjan: comment la pluie tue 24 personnes en 10 jours

Dès le départ, les Sapeurs-pompiers ont annoncé huit décès du 13 au