Michel Gbagbo: “En 10 ans ils n’ont rien fait”

1 an

Depuis que le Rhdp est à la tête de la mairie de Yopougon tous les agents de Mairie, tous les cadres du Rhdp et les élus de la circonscription en profitent mais cela n’impacte pas la population de Yopougon elle-même. Pour lui qui est déjà député, il faut que cela change. Alors Michel Gbagbo est allé à la rencontre des populations le week-end dernier.

La rencontre a été initiée par le SNT Kadet Félix, le collectif des chefs de communauté, le comité de gestion, la fédération des associations féminines et l’organisation de la jeunesse du quartier. Et même si les élections municipales à Yopougon s’annoncent très tendues avec le duel entre Michel Gbagbo du PPA-CI et Adama Bictogo du RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix), sans oublier Houphouët du Pdci-Rda, les populations de Gbodjante Micao à qui le candidat du Ppa-Ci s’adressait ont promis de porter Michel Gbagbo à la tête de la mairie de Yopougon.

Ce dernier a rappelé pour chambrer le Rhdp qu’il était fils de pauvre, mais il n’était pas voleur. “Si quelqu’un qui n’est pas voleur arrive à la mairie ce n’est pas mieux? Ceux qui ont dirigé pendant 10 ans, on fait quoi? Rien. Nous sommes venus vous proposer le programme du Ppa-Ci. Ce qu’ils n’ont pas fait là c’est ce qui sera notre programme pou vous

La vieille de cette rencontre de Micao, Michel Gbagbo, a échangé vendredi 2 juin 2023, avec des jeunes commerçants communément appelés  » Djassamans » du sous quartier Siporex, sur les problèmes qu’ils rencontrent au quotidien.

Les jeunes commerçants par la voix de leur président d’association, Cedjo Koné, a fait savoir qu’ils sont confrontés à des problèmes d’assainissement et de salubrité ainsi que des difficultés de réinsertion de certains jeunes commerçants diplômés qui souhaiteraient avoir d’autres emplois plus pour une meilleure autonomisation

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Gbagbo du côté de Simone

Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI) a désigné Laurent Gbagbo candidat

Retombées de Can 2024 : le PPA-CI « joue à la balle »

Comme Mariam, le parti de Laurent Gbagbo semble désœuvré et incapable de