Hakimi & M’Bappé, les deux amis se séparent

1 an

Selon les informations de “L’Equipe”, Leonardo aurait fait savoir en interne la saison dernière qu’Achraf Hakimi devait terminer sa découverte des nuits parisiennes avant d’exploser au PSG. Et alors que l’international marocain enchaîne les problèmes extra-sportifs -(femmes, virées nocturnes, infidélités) ces dernières semaines, l’écurie rouge et bleu s’inquiéterait pour Kylian Mbappé dont c’est le meilleur ami, en club en tout cas.

A en croire L’Equipe, certains membres du PSG regretteraient la mauvaise influence d’Achraf Hakimi sur Kylian Mbappé. Et ils se retrouveraient dos au mur aujourd’hui, puisqu’il est difficile de critiquer le meilleur ami de la grande figure de son projet. Reste à savoir si le Marocain réussira à se débarrasser de ses soucis extra-sportifs. Pour toutes ces raisons, Achraf Hakimi devrait être libéré par le PSG au mercato prochain, en dépit des interventions de Kylian Mbappé, qui a toujours protégé l’arrière droit à Paris.

Lors de l’été 2021, Achraf Hakimi a quitté l’Inter et la ville de Milan pour migrer vers Paris du côté du PSG. Toutefois, le club de la capitale n’a pas encore obtenu le meilleur de son numéro 2.

Dans tous les cas, M’Bappé est lui même ardemment convoité par le Real de Madrid qui revient à la charge cet été et voudrait bénéficier des services du meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar. Le Real profite de l’agitation au sein du club avec les départs éventuels ou avérés de Neymar et de Messi pour faire comprendre à Kylian la nécessité de quitter le navire qui semble prendre de l’eau de toutes parts.

L’an dernier le Psg avait refusé la proposition de 128 milliards 380 millions de francs Cfa et Kylian avait prolonger son contrat qui devrait prendre fin en 2025, sans option de prolongation à moins que le Real qui est prêt à tout casse ne sa tirelire.

Une chose est donc sûre, les deux amis vont se séparer en club  et sur le terrain.

POUVOIRS MAGAZINE

 

OPINIONS

DU MEME SUJET

Ldc: M’bappé même moyen terrasse le Barça, 1 à 4

Daniel Riolo ne s’était pas montré optimiste quant à une éventuelle qualification

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le