Gradel: ” On est tous content que Seko soit dans le groupe”

6 mois

L’ambiance et la cohésion de groupe au sein de la sélection ivoirienne ont de tout temps été au centre des débats. A 24h avant du duel entre Eléphants et Super Eagles, le capitaine des Eléphants, Max Gradel tacle ceux qui font circuler des rumeurs sur la mauvaise ambiance au sein du groupe Eléphants.

Il parle de la forme du groupe, mais surtout de l’ambiance conviviale qui y prévaut. « Le groupe vit très bien, tout se passe bien. La solidarité est de mise et on prend du plaisir. Il n’y a que les résultats pour confirmer cette solidarité » a-t-il fait savoir. Il est aussi revenu sur la performance et l’apport de Séko Fofana auteur du premier but des Eléphants face à la Guinée Bissau au sein de la sélection. « On sait le plus qu’il apporte. On est content de savoir qu’il se sent bien avec le groupe et de la complicité qu’il a avec les autres membres du milieu. Nous en profitons énormément », a-t-il poursuivi.

A lire aussi: CAN 2024: INCERTAINS, HALLER ET ADINGRA ATTENDENT LA DECISION DES MEDECINS

Malgré cette cohésion de groupe, Gradel est conscient de la tâche qui les attend. « C’est une rencontre décisive pour la qualification. Il faut aller avec l’état d’esprit de gagner tous les matchs. C’est un match capital qu’il faut gagner, ne vous inquiétez pas nous savons ce qu’il y a faire », a-t-il rassuré.

On sait comment ça se passe la CAN. Les Eléphants n’ont pris que trois points, la Côte d’Ivoire joue demain et ce n’est pas encore terminé. Les Eléphants connaissent les ambitions et les objectifs, donc ils vont y aller tranquillement.

A l’issue de la première journée, la Côte d’Ivoire occupe la première place du Groupe A avec 3 points. Elle est suivie de la Guinée Equatoriale et du Nigeria qui comptent un point. Le bas du tableau est l’affaire de la Guinée-Bissau (0 point).

AEG

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de