Affaire “investir dans le football est une perte”, Hassan Hayek dit ses vérités à Didier Drogba

5 mois

Lors de son passage sur les antennes d’une chaîne de télévision locale, la star du football Didier Drogba a avoué que « investir dans un club de football est un investissement à perte ».

Ces propos du candidat malheureux à la FIF ont été interprétés de diverses manières par les téléspectateurs. Si certains sont d’accord avec l’opinion de l’enfant de Gagnoa, d’autres, à l’instar de Hassan Hayek, l’activiste qui se fait appeler le “Vagabond de la charité” ne partagent pas cette façon de voir les choses. Ce lundi 19 février, Hassen a invité, dans un post sur Facebook, celui qui aspire à diriger la Fédération Ivoirienne de Football à s’investir dans le football ivoirien en ayant un club à son nom.

« Didier Drogba c’est vrai tu n’as jamais été un grand joueur !

Tu as plutôt été un Dieu du foot mondial !

Aujourd’hui toutes les cérémonies de la fifa , on t’appelle pour les présenter en tant que présentateur , vraiment c’est parce que tu as été nul qu’on te confie tout ça !

Aujourd’hui quand je voyage et que je di ivory coast , systématiquement on me dit Didier Drogba ! Vraiment tellement tu étais nul , on se rappelle de ton nom !

Aujourd’hui tu es ambassadeur des plus grosses marques mondiales tellement tu étais nul !

Bref on peut être nul comme ça !?

C’est notre DD et on aime son côté nul !

Par contre je ne suis pas d’accord avec cette histoire de club où tu dis investir est une perte !

Frère nous tous savons que l’investissement dans un club est une perte oui mais pour nous c’est la seule façon de te rapprocher de notre championnat qui a tant besoin de toi !

Dans tout investissement on perd d’abord pour gagner après !

Ton nom sur un club va changer beaucoup de choses car il va envoyer des sponsors, des investisseurs et surtout relever la côte de notre championnat !

Cela permettra à beaucoup de jeune d’y croire et surtout beaucoup d’autres grandes entreprises à prêter attention à notre championnat !

Frère nous nous sommes battus pour toi et nous continuons de nous battre pour toi mais prend en considération pour une fois ce que nous te demandons !

Nous voulons que tu prennes un club et nous allons faire le reste en allant supporter partout pour créer l’engouement et pousser tous les sponsors à se b@ttre pour sponsoriser !

Nous voulons que tu puisses aussi réaliser notre besoin de te voir à la tête d’un club ici !

Nous nous battons pour toi sans armes car on n’arrive pas à répondre à cette question : Didier a quel club dans le championnat !?

C’est la seule question qui nous dérange pour avoir les arguments à 100% pour continuer la lutte !

Merci pour ta compréhension ! », écrit Hassen Hayek son compte Facebook.

 

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

10 juin : Didier Drogba premier ivoirien

Aruna Dindané sur le côté gauche opte pour un contrôle de la

Podcast : Martial Gohourou porte plainte

Podcast : Martial Gohourou porte plainte