28 mai : heureux JMY, gestionnaire de la cité la plus orgueilleuse de la Côte d’Ivoire

1 mois

Belle est la maison du Maire de Cocody ! Une maison qui regorge de tant de beautés. Jean-Marc Yacé est père de la miss Yamoussoukro qui deviendra miss Côte d’Ivoire 2021. Marié à Yolande Eluh depuis 1994 et père de quatre enfants qui sauront lui faire plaisir en le célébrant ce jour.

Il n’y a pas que sa famille nucléaire.

Ce 28 mai au moment de ses 63 ans, ses amis martiaux artistes vont entourer cette ceinture noire 5e Dan actif.

Par ailleurs président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo (FI-TKD) depuis 2022. Après avoir battu Patrick Remarck.

Pour sûr, ses frères catholiques vont beaucoup prier pour lui.

Les citoyens de Cocody vont réagir aujourd’hui

De nombreuses expressions de Reconnaissance. Les citoyens organiseront des événements communautaires en son honneur. Ils lui enverront des messages de reconnaissance pour son travail et son dévouement à la commune dont il est le maire.

Quelques projets commémoratifs. Ce sera l’occasion de lancement ou d’inauguration de projets communautaires importants pour marquer son anniversaire.

Quelques idées de Cadeaux et Gestes Significatifs

  1. Livres Rares ou Éditions Spéciales
    • S’il est passionné de lecture (et il l’est, la bible se lit) une édition spéciale ou rare d’un de ses livres préférés serait un cadeau précieux. C’est un homme de foi, un homme d’arts martiaux, de politique, de Cocody, un livre dans ce sens ne serait un beau cadeau.
  2. Œuvres d’Art ou Objets Culturels
    • Des œuvres d’art locales ou des objets culturels qui reflètent l’héritage et la culture ivoirienne peuvent être aussi très appréciés.

Pour rendre l’anniversaire de Jean-Marc Yacé mémorable, il est important de combiner des gestes personnels et significatifs. Avec des manifestations publiques de reconnaissance et d’appréciation. En impliquant sa famille, ses amis, ses collègues, les citoyens de Cocody. Et les organisations avec lesquelles il a collaboré, on peut créer une célébration riche en émotions et en reconnaissance de ses contributions.

De quoi l’alléger (pendant quelques heures) de la perte de Bédié, l’époux de “sa mère” Henriette Bédié à laquelle il est lié intensément.

Nous lui souhaitons suav’anniversaire.

MARIE GNIALET

Photo: dr

POUVOIRS MAGAZINE

 

 

 

OPINIONS

DU MEME SUJET

1er juillet: TGV “l’indépendance est le meilleur parti politique”

Cher Thierry Guédé, En ce 1er juillet, toute l’équipe de la rédaction

Abidjan: comment la pluie tue 24 personnes en 10 jours

Dès le départ, les Sapeurs-pompiers ont annoncé huit décès du 13 au