Kerozen : nouveau marié et ambassadeur éblouissant

9 mois

C’est l’actualité people majeure de la semaine qui vient de s’achever. Le chanteur Kerozen a convolé en justes noces ce jeudi 26 septembre lors d’un mariage religieux à la mosquée d’Aghien. Suivi d’un mariage civil le samedi 28 septembre à la mairie de Cocody.

Pour célébrer l’union de Yobo Constant Joël, alias Kerozen, et de sa chérie Bintou Coulibaly, une ribambelle de stars a assisté aux cérémonies. Parmi lesquelles Didier Drogba, Samuel Eto’o, Serge Beynaud, Molare, Mulukuku DJ, Arsenal DJ, l’animateur star Willy Dumbo. Ainsi que des célébrités des réseaux sociaux comme Eunice Zunon, Camille Makosso, Jules Beco, et bien d’autres.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, le chanteur vedette a été nommé ambassadeur. C’était au cours de la prestigieuse réception qui s’est tenue le samedi 28 septembre en soirée.

Kerozen est désormais l’ambassadeur de la marque immobilière E2JS, un fleuron dans le secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire.

En signe de ce nouveau statut, l’entreprise a offert au couple Yobo une villa Bledja Prestige de son catalogue, d’une valeur de 95 millions de francs. Mme Alice Atsé Akissi, rayonnante dans une magnifique robe de soirée, a remis symboliquement la clé de la maison au chanteur, tout sourire.

« Les oiseaux de même plumage volent ensemble », dit-on. Entre E2JS et Kerozen, il s’agit en effet d’un partenariat gagnant-gagnant. Tant les deux entités semblent évoluer sur la même longueur d’onde. Chacune excellant dans son domaine respectif. Il y a à peine une décennie, Kerozen explosait dans le milieu de la musique urbaine ivoirienne avec son titre à succès « Marie-Jo ». Suivirent une pléiade de tubes tels que « L’élu », « Allez dire », « Dieu sur terre », « La victoire », et « Mon heure a sonné », parmi tant d’autres.

De son côté, E2JS, active depuis sept ans, s’est imposée par son expertise et la qualité des projets qu’elle mène. Devenant l’une des entreprises les plus sérieuses en matière de construction immobilière en Côte d’Ivoire. Forte de sa certification ISO 9001 V 2015 et du Prix d’excellence de la Présidence de la République en 2022, E2JS a également offert une villa à Mardochée Kouassi, journaliste de NCI, sacré Super Ebony de la presse ivoirienne cette même année.

Avec les projets Bledja, situés à la cité Feh Kessé et à Songon Agban, l’entreprise de Mme Alice Atsé Akissi propose des villas et des maisons de bon standing, certifiées aux normes environnementales. Ces logements offrent un cadre sécurisé et agréable pour y vivre.

Kerozen et E2JS s’affirment ainsi comme des modèles de réussite, et leur collaboration promet de belles perspectives pour l’avenir.

HARON LESLIE

photo: dr

 POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

17 juin: Zézéto, l’homme du 7 février contre l’espérance de Tunis

Ce 17 juin, Venance Zézé, dit Zézéto, fête ses 44 ans. Une

15 juin: Gouaméné fête une vie d’arrêts décisifs

Il a gardé les buts comme on garde un secret. Aujourd’hui, c’est