Kendji Girac sera le 24 février à 20h en concert à Abidjan au parc des expositions. Les tickets sont à 50 et 100 mille francs
Le parc est des expositions qui a une forte capacité d’accueil, environ 11 mille places recevra le chanteur et guitariste français. Ça sera le 24 février à 20h
Ça tombe bien car Kendji nous revient avec son nouvel album : « L’école de la vie« . Le chanteur aux 5 millions de ventes dans le monde aborde les thématiques qui lui tiennent à cœur notamment celle de la famille avec son premier single « Eva » qui porte un énorme succès.
« Les yeux de la Mama », « Andalouse » et de nombreux autres titres avec la guitare et le ton gitans seront égrenés.
Avant et après avoir stoppé les études dès l’âge de 16 ans, Il grandit « en caravane » sur les routes au gré des déplacements familiaux. Puis il devient élagueur dans l’entreprise de son père et se consacre à sa passion, la musique qu’il finit par maitriser totalement.
10 jours après la St Valentin, il saura rendre hommage à l’amour, à la femme, sa mère notamment dont Girac est le nom en réalité, Kendji étant Maillé à l’état civil.
Après son succès à « The Voice », en 2014, le jeune homme n’a pas cessé d’enchainer les succès. Fortement inspiré par Francis Cabrel, il est à son 5e album.
Une chose est certainement le français dispose des ressources nécessaires pour offrir un spectacle digne d’intérêt.
HARON LESLIE
POUVOIRS MAGAZINE
