Coach N’Dri Romarick: « Quand c’est fini, le reste ne m’intéresse pas »

1 an

Nommé à la tête du club en mars 2022, N’Dri Koffi Romaric a été débarqué du poste d’entraîneur de l’Afad, le lundi 20 novembre 2023. Si l’ancien international ivoirien avait permis à l’Afad de gagner une place africaine en jouant la finale de la Coupe nationale, l’équipe a malheureusement été éliminée au tour préliminaire de la Coupe de la confédération.

Comment avez vous appris la nouvelle de cette rupture de contrat? Vous y attendiez-vous?

Permettez-moi de déjà dire merci à l’Afad pour l’opportunité que le club m’a offerte pour pouvoir m’exprimer et partager ma vision du foot en tant qu’entraîneur et proposer footballistique qui tienne la route.

Non! Je ne m’attendais pas à cette fin de contrat à cette période de l’année, d’autant moins que je pense que mes poulains, les athlètes, le staff et moi avions retrouvé notre forme et je pense que les résultats allaient être meilleurs. C’est mon avis

Est-ce d’un commun accord que la rupture s’est opérée?

Non. Le club a décidé de ne plus continuer l’aventure de cette saison avec moi et mon adjoint Zare. Concernant la suite, c’est à l’amiable que nous réglons tout, vu que j’étais relié au club par le truchement d’un contrat, j’ai accepté la proposition du club tout de suite.

A lire aussi: COTE D’IVOIRE: N’DRI ROMARIC: ” BRAVO A REGRAGUI”

Et même s’il n’y avait pas eu de proposition j’aurais accepté également parce que le plus important c’est le travail et quand c’est fini le reste ne m’intéresse que trop peu

A court terme peut-on savoir votre destination?

Je voudrais vraiment prendre du temps pour opérer un choix en espérant que ce sera un club avec d’autres ambitions et un projet plus long avec des moyens tout simplement même si j avoue que cela ne sera pas évident car j’ai l’acquisition de mes diplômes à continuer ici et en Europe. Telle est ma priorité en ce moment.

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de