André Laourou sort « vivre pour toi Jésus-Christ »

2 ans

A la base, l’homme est un très bon trompettiste qui a joué dans plusieurs registres religieux, dans la musique de variétés, du reggae…il vient aujourd’hui avec un travail personnel qui sortira le 15 décembre prochain.

Depuis les années 90, l’homme s’est fait discret mais efficace. Les studios et les scènes de concert ont eu besoin de sa trompette dans les sections cuivres. André Laourou n’est pas exhibitionniste sur scène. Et ce sera le seul reproche pour le reste, il est technique et maitrise les fondamentaux y compris l’embouchure, la respiration, la justesse, la précision des doigtés, et la capacité à jouer dans différents registres. Le jeu d’André est fluide. O’nel Mala, Laurent Noah aiment à travailler avec lui à cause de la qualité de son son clair, riche, puissant et bien contrôlé. Il s’adapte à différents styles musicaux.

Il propose avec « Vivre avec toi Jésus-Christ« , 5 titres: « Amazing Grace », « One day », « Destinée », « Comme un fleuve », « Tu es si grand ».

Edouard Beugré qui tient le sax dans plusieurs albums notamment dans « Temps et Lumière » de Tangara Speed Ghôda est intervenu au saxophone;

Talentueux et polyvalent, André tient quelques lignes de basse, et signe les arrangements. Il ne se contente pas de jouer les notes correctement, mais il apporte également une dimension expressive à sa musique. Cela inclut la capacité à jouer avec dynamisme, à exprimer des émotions à travers la musique et à interpréter avec sensibilité les nuances de ces morceaux religieux.

Sur certains titres, André joue du jazz, et sa capacité à improviser de manière créative et cohérente est essentielle. Il comprend la musique et sa spontanéité artistique plait. L’album sera disponible sur toutes les plateformes de distribution dès le 15 décembre 2023 et il se présente déjà comme un bon et beau cadeau à offrir à Noel aux chrétiens et à ceux qui ne sont pas chrétiens.

Aaron Leslie

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

Saut dans le vide

Après le succès retentissant de la CAN 2024, la Côte d’Ivoire s’apprête à vivre une élection présidentielle sous tension. Entre blocages institutionnels,

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de