Ils avaient menacé de déposer le corps de Martinez Zogo leurs fils décédé dans des conditions étranges chez Paul Biya à Mvomeka. Mais ils ont fait un rétropédalage et proposent de s’excuser dans un courrier.
« Avec le temps, nous avons pris conscience de nos dérives, de nos excès. Aussi, entendons nous présenter à SON EXCELLENCE PAUL BIYA, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, CHEF DE L’ÉTAT, nos plus profondes et sincères excuses pour les excès dont nous nous sommes rendus coupables à Son endroit.
Nous Lui réitérons tout notre soutien, un soutien de tout temps, un soutien jamais démenti depuis que nous nous sommes résolument alignés derrière Lui.
Nos excuses s’étendent à toute la Lekié dont nous avons certainement heurté la conscience collective ainsi qu’à toute la Nation camerounaise qui a pu être choquée par le caractère excessif de notre réaction.
Pour autant, nous continuons de demander que les coupables de cette odieuse ignominie soient traqués, pourchassés, arrêtés et sévèrement sanctionnés conformément à nos lois ».
Pouvoirs Magazine