Marco Né:  » J’en veux à Molde…J’en veux à la Fif… « 

3 ans

Interrogé par un confrère, le Président d’Abidjan City ne cache pas sa frustration d’avoir été spolié par l’instance censée protéger les clubs ivoiriens.

 » Il faut qu’on se comprenne bien. Je n’en veux pas au joueur. Je n’en veux pas à la mère non plus. Evidemment j’ai eu et j’ai même une relation de grand frère et de père avec le joueur donc je suis très déçu et même triste de l’attitude du joueur et de sa mère parce que pendant 3 à 4 ans nous avions une belle relation. Quand les gamins -et c’est le cas de Datro- viennent ici, nous sommes considérés comme leur père par leurs familles qui nous délèguent toute la responsabilité de leur éducation et c’est ce qui m’attriste compte tenu de la relation qui est censée nous lier.

En revanche j’en veux à Molde d’avoir triché mais j’en veux surtout à la Fédération ivoirienne de football (Fif) qui a aidé Molde à voler le joueur alors qu’elle est censée protéger les joueurs à l’aide des contrats que nous avons et qui sont établis et enregistrés à la Fédération. C’est elle la Fif l’institution garante des contrats. Mais quand le joueur part et que la Fédération te dit que le joueur part parce que l’ordinateur a « buggé » et que tu rates une offre qui pourrait améliorer l’avenir de ce projet, forcément j’en veux à la Fédération »

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

Sous le poids des ordures

À travers ce billet d’humeur, F. M. Bally livre son analyse de la persistance de l’insalubrité dans le district d’Abidjan et questionne

DU MEME SUJET

11 mars : la légende, Didier Drogba qui célèbre ses 48 ans pourrait être décisif pour la Fif

Alors qu’il célèbre ce 11 mars ses 48 ans, Didier Drogba, ce

Affaire Pépé: Rash N’Guessan expose les manœuvres de la FIF

Bientôt 40 ans qu’il a adopté le style de propos abrasifs. Depuis