Marco Né:  » J’en veux à Molde…J’en veux à la Fif… « 

2 ans

Interrogé par un confrère, le Président d’Abidjan City ne cache pas sa frustration d’avoir été spolié par l’instance censée protéger les clubs ivoiriens.

 » Il faut qu’on se comprenne bien. Je n’en veux pas au joueur. Je n’en veux pas à la mère non plus. Evidemment j’ai eu et j’ai même une relation de grand frère et de père avec le joueur donc je suis très déçu et même triste de l’attitude du joueur et de sa mère parce que pendant 3 à 4 ans nous avions une belle relation. Quand les gamins -et c’est le cas de Datro- viennent ici, nous sommes considérés comme leur père par leurs familles qui nous délèguent toute la responsabilité de leur éducation et c’est ce qui m’attriste compte tenu de la relation qui est censée nous lier.

En revanche j’en veux à Molde d’avoir triché mais j’en veux surtout à la Fédération ivoirienne de football (Fif) qui a aidé Molde à voler le joueur alors qu’elle est censée protéger les joueurs à l’aide des contrats que nous avons et qui sont établis et enregistrés à la Fédération. C’est elle la Fif l’institution garante des contrats. Mais quand le joueur part et que la Fédération te dit que le joueur part parce que l’ordinateur a « buggé » et que tu rates une offre qui pourrait améliorer l’avenir de ce projet, forcément j’en veux à la Fédération »

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Abidjan City revient de loin

Abidjan City a connu un parcours tumultueux et a frôlé la descente

Paul Bahini: « De quoi Kuyo Tea, dirigeant dépassé, a peur? »

Paul Bahini, journaliste sportif très au fait du foot ivoirien pose un