Ecarté malheureusement des stades où il marquait de nombreux buts, pour traiter un cancer contre lequel il lutte, l’attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire est à sa deuxième sortie publique. Sa prise de parole a été émouvante et pleine de gratitude envers son épouse.
Sebastien Haller: « Pour être honnête j’ai la chance de pouvoir dire que tout va bien. Les jours passés à l’hôpital ne sont pas faciles mais j’ai la chance d’être bien entouré. Grâce à elle, ma femme, je me sens bien. C’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Mais je suis chanceux parce que tout le monde ne peut pas surmonter ces moments difficiles. ». ‘Dès le premier jour à mon retour à la maison, j’ai commencé à travailler, j’étais à la salle, j’ai déjà le même niveau que j’avais il y a quelques mois. C’est un bon signe », a affirmé le joueur franco-ivoirien de 28 ans, qui évoluait jusqu’à la fin de la saison précédente avec l’Ajax Amsterdam.
« Mon premier objectif, c’est de revenir sur le terrain, jouer devant le mur jaune, et inscrire mon premier but devant eux. Ce sera un moment chargé d’émotion. Je serai de retour sur le terrain rapidement » a dit confiant celui dont c’est déjà la deuxième sortie public, le ballon d’or 2022 y compris.
Pouvoirs Magazine