Jérémie Boga, Gasset ne veut pas le voir

12 mois

La Côte d’Ivoire aligne les contre performances qui semblent satisfaire le coach Gasset et certains membres de l’encadrement et inquiéter le public qui s’interroge sur des absences, celle de Jérémie Boga par exemple.

Natif de Marseille l’Ivoirien qui a rejoint OG Nice au Mercato vole de performances en performances avec des victoires contre Monaco, et Metz par exemple.  Mais même déçu, le joueur n’en veut pas au coach Gasset.

C’est une déception mais je respecte le choix de l’entraineur. Je vais me focaliser sur mon club dans lequel je vais arracher des temps de jeu pour convaincre  le coach national

Et pourtant les qualités du joueur sont diverses. Et reconnues en Italie tout comme en France.

Dribbleur talentueux,  Jérémie Boga est reconnu pour sa capacité à dribbler les défenseurs avec agilité et créativité. Il est capable de manier le ballon de manière fluide, ce qui en fait un joueur difficile à marquer.

Boga est aussi un joueur rapide, ce qui lui permet de prendre de vitesse les défenseurs adverses et de créer des opportunités d’attaque.

Il est en outre polyvalent et peut jouer sur plusieurs postes offensifs, y compris en tant qu’ailier gauche ou droit, attaquant de soutien ou meneur de jeu. Sa polyvalence lui permet de s’adapter aux besoins de son équipe.

L’Ivoirien possède de bonnes techniques de tir, à la fois en termes de frappes de loin et de précision. Il est capable de marquer des buts importants pour son équipe comme ca été le cas contre Monaco.

Il est doté d’une bonne vision du jeu et Boga est capable de créer des occasions pour ses coéquipiers grâce à ses passes et ses mouvements intelligents.

Son agilité et sa capacité à changer de direction rapidement font de lui un joueur difficile à marquer.

On peut ajouter son jeu de pied ambidextre : Il est capable d’utiliser les deux pieds de manière efficace, ce qui lui confère une plus grande variété de mouvements et d’options sur le terrain.

Toutes ces qualités qui sautent aux yeux et dont a besoin un coach sérieux . Mais Gasset à deux mois de la Can ne veut pas le voir.

 

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de