Ange Arnold : la coach en réflexologie qui vous veut du bien-être

1 an

Elle définit la réflexologie comme « une méthode thérapeutique de soins basée sur la stimulation de zones réflexes situées aux extrémités du corps : le pied, les mains, le dos, le crâne…pour avoir une réponse nerveuse dans un organe situé à distance de la zone manipulée .

Elle permet de soulager des douleurs, des dysfonctionnements psychosomatiques, émotionnels et apporter du bien-être. » De ses bienfaits, praticiennne assure que la réflexologie « détend , relaxe, renforce le système immunitaire , élimine les toxines , améliore le sommeil , contre le tryptique infernal fatigue, stress, surmenage qui entraîne le burn out.. » Et ce n’est pas tout : la réflexologie agit aussi sur des symptômes liés au cycles menstruels, etc… Autant dire que cette thérapie est des plus salvatrices.

Le rythme halluciné de vie des citoyens ivoiriens aujourd’hui , qu’ils soient aisés ou pas, plonge tout un chacun dans ces spirales émotionnelles destructrices et pernicieuses. C’est pourquoi un tel remède est chaudement recommandé .
Ça tombe bien: Coach Ange Arnold animera une conférence le samedi 4 mars prochain à l’hôtel Djigui sis à Cocody-Attoban sur cette thérapie et offrira le lendemain des séances au public, sur inscription. Il sera bénéfique d’y participer.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de