Affi N’Guessan: son désir est le prête-nom d’un besoin

1 an

L’objet du désir d’Affi N’Guessan est-ce le Rdhp ou l’argent? Affi va vers le Rdhp en 2023 comme en 1990 il allait au Fpi? C’est à dire sans en partager les convictions.

Il n’est ni de droite ni de gauche. Son objet du désir est l’expression du désir des autres. De sorte qu’il se jette dans les bras du Rdhp parce que les autres y vont et que c’est plus rassurant. Ce qu’on dit du Rhdp est valable pour l’argent. Les gens courent après l’argent. Les gens courent après le Rdhp qui est le parti qui en a le plus du fait d’être au pouvoir. Mais Affi court il par mimétisme? Certainement. Affi veut toujours ce qui est au delà.

A lire aussi: COTE D’IVOIRE: LE FPI HEUREUX D’AUGMENTER SES CHANCES D’ACCEDER AU POUVOIR

Vers les années 1990, il voulait le Fpi, en 2023 c’est du Rhdp qu’il a besoin. après avoir eu besoin de Simone Gbagbo et son parti ( ne l’oublions surtout pas) l’instant d’une discussion, toujours en 2023. Pour sûr, bientôt, et même très bientôt Affi se désintéressera du Rhdp pour un autre désir. Le désir d’Affi s’alimente à mesure qu’il est gavé. Compassion pour ceux dont il est le modèle.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

2 juillet: Amadou Gon Coulibaly revient

4 ans que Amadou Gon Coulibaly est rentré. La date du 2

Hiré : le maire Francis Kacou chassé dans moins d’une semaine.

Les instructions viennent de là-haut a confessé un adjoint au maire qui