Prophète Ignace Melchisedek aux fidèles du Pr du Ppa-CI: “Allez-y soigner Gbagbo”

1 an

Selon le Bishop, des arrangements et des traitres sont partout. Chez Soro Guillaume, au Rhdp, dans le Ppa-Ci de Gbagbo il y a des traitres des gens qu’on peut corrompre pour qu’ils trahissent leur leader. Au Ppa-Ci, ils sont nombreux qui sont conscients de la réduction de ses forces et ne le voient pas comme futur président. Ignace Melchisedek, homme de Dieu basé en France, estime que les partisans du Ppa-Ci sont conscients des difficultés de leur leader. mais ils s’entêtent.

Les informations relayées sur internet et non démenties par ses proches font état de l’état de santé fragile du Président du Ppa-Ci. Se basant sur ces info non démenties, le Bishop a dit:

Gbagbo Laurent  serait mal-en-point selon des info concordantes. Mais ses partisans sont collés à lui parce qu’ils veulent bénéficier et tirer profit de son aura, sa présence, son pouvoir pour se positionner sur l’échiquier politique. Nombreux sont ceux qui prient pour qu’ils tiennent jusqu’à 2025, date de la présidentielle de laquelle ils tireront les dividendes tels que des postes ministériels, des mairies et autres. Beaucoup parlent de la traitrise de Blé Goudé. Mais la sienne n’est rien. Ceux qui peuvent et vont bientôt le trahir cachent bien leur jeu et ne sont pas encore démasqués. Ils attendent l’heure pour profiter de lui. Ce sont certains proches de Gbagbo qui veulent réussir par lui. Croyez-vous que Judas était loin de Jésus, dans un autre camp? Non il était avec Jésus et c’est lui qui a vendu Jésus.  Si le mal arrive à Gbagbo, il sera passé par ses proches

Pour Ignace Melchisedek, Gbagbo Laurent est un homme qui avait déjà fait la prison. Ensuite il est reparti faire 10 ans. Il est forcément affecté, et ça se voit dans la lenteur et le manque de vigueur depuis son retour. La priorité de son entourage ce sont les postes qui reviendront au Ppa-CI qui pousse ses partisans à le conduire vers des meetings et des pressions. C’est un être humain et non un Dieu, ni un robot qui est malheureusement l’otage de son camp. Ce dernier l’a forcé, contre son gré, il a fait la guerre, a été humilié et déporté seul en prison.  Une fois de retour, il lui faut se reposer pour éviter le pire.

Gbagbo Laurent est un homme comme Alassane Ouattara, Comme Houphouët-Boigny et il peut tomber malade, ne pas bien se sentir. La seule chose que vous devez faire c’est de le conduire à l’hôpital pour qu’il se soigne et guérisse. Quand il recouvrira la santé, il reviendra. Mais avant, ne forcez pas les choses. Les partisans de Gon Coulibaly ont forcé les choses et malheureusement il a trouvé la mort. Ne commettez pas la même erreur qu’ils ont fait avec Gon Coulibaly. Quand il ne se sentait pas bien on a voulu nous leurrer et nous faire croie qu’il allait bien. Résultat: il est mort. Evitez de répéter la même faute. Allez-y soigner Gbagbo”

a conclu le Bishop Ignace Melchisedek qui ont se souvient avait prédit avec justesse les conditions de départs de Amadou Gon Coulibaly, Wattao et Hamed Bakayoko pour ne citer que ces exemples

 

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

Tiburce Koffi, et pourtant il pleure

Labouré par le chagrin, l’écrivain ivoirien Tiburce koffi crie avec sa plume, un beau chagrin.  “Aujourd’hui est jour d’immense tristesse pour moi.

DU MEME SUJET

Blé Goudé, il a quitté l’opposition

 Suite à l’appel de Bonoua de Gbagbo, la récente sortie de Charles

Côte d’Ivoire: Politiciens en chute libre

Le soin que Houphouët-Boigny portait autant à sa mise qu’à la teneur