2 semaines

Une triste histoire a endeuillé le quartier Maroc de Man, ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Il était 17 heures, le dimanche 8 juin 2025, quand Emile décide de rentrer à la maison chez son père

Sous l’effet de la drogue, l’homme de 25 ans trouve son père assis devant un plat de riz. Affamé, Emile T. demande à son géniteur de partager le plat avec lui. Celui-ci refuse catégoriquement, soutenant que ce n’est pas à lui de cuisiner pour son fils. C’est plutôt au fils adulte de le faire pour son père.

Des propos qui ont déplu à Emile T. Ce qui a engendré une rixe entre le père et le fils. Énervé, Emile s’est saisi d’une hache et a asséné de violents coups à son père. Comme si cela ne suffisait pas, il s’est également servi d’un couteau pour lui porter le coup grâce. Les cris de désespoir émis par le père victime ont interpellé le voisinage. Les voisins ont accouru et le fils Emile a pris la fuite. Fort heureusement, il a été rattrapé dans sa course et amené à la police qui a ouvert une enquête.

SCE. FRATMAT

photo:dr

POUVOIRS MAGAZINE

 

OPINIONS

DU MEME SUJET

Agboville: 14 disparus

Samedi 14 juin, l’aube n’a pas suffi à sauver quatorze personnes, mortes

On lutte contre la pédocriminalité

Une volonté : briser un silence ancien sur les crimes commis par