Football: Abidjan City et Unilever ensemble

1 an

Multinationale anglo-néerlandaise avec des sièges à Londres et Rotterdam Unilever opère dans le domaine de l’alimentation, des boissons, des produits de soins personnels et ménagers. Fondée en 1930 suite à la fusion de Lever Brothers et de Margarine Unie, Unilever est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises de biens de consommation au monde.

Le développement et l’épanouissement des citoyens qu’elle prône rencontrent l’assentiment à Abidjan, en Côte d’Ivoire d’un centre de formation de sportifs.

Les jeunes footballeurs talentueux d’Abidjan City traduisent des compétences telles que le travail d’équipe, la résilience et la détermination, qui sont précieuses dans de nombreux domaines professionnels des entreprises.

A lire aussi: AFFAIRE DATRO : 1ERE VICTOIRE D’ABIDJAN CITY

En outre l’ambition, le projet adossé à une philosophie, et l’investissement personnel du Président Né Marco Taddei et les actes empreints de jusqu’auboutismes posés à ce jour poussent les deux structures à mutualiser leurs valeurs et intérêts.

Unilever International France à travers ses deux marques Axe et Signal.

Signe un partenariat avec Abidjan City football club.

Le vaste portefeuille de marque avec les produits les boissons (comme Lipton, T2), les soins personnels (comme Dove, Axe, Sunsilk) et les produits ménagers (comme Omo, Cif, Domestos) seront utiles au centre de formation qui pour l’instant n’a obtenu (et c’est beaucoup) que Axe et Signal.

Unilever peut considérer cet investissement dans le centre de formation comme une initiative de RSE visant à soutenir les jeunes talents locaux issus de divers quartiers d’Abidjan et à contribuer au développement des communautés dans lesquelles l’entreprise opère. En investissant dans la formation des jeunes footballeurs, Unilever peut aider à offrir des opportunités efficaces d’éducation, de développement personnel et de carrière à ces jeunes qui se rêvent sociétaires de clubs européens ou américains.

Leur Président Né Marco n’a de cesse d’exprimer sa gratitude à l’entreprise anglo-néerlandaise.

DESIRE THEA

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

Saut dans le vide

Après le succès retentissant de la CAN 2024, la Côte d’Ivoire s’apprête à vivre une élection présidentielle sous tension. Entre blocages institutionnels,

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de