Le footballeur international ivoirien Arouna Koné a certainement commis une grave erreur.
Il vient de se joindre à Général Fah syndicat initiateur du « Macof« , « Ma commune en fête » qui en est à sa 3e édition pour ensemble tenter de booster cet événement.
Jusque là pas de problème. Seulement, en le faisant dans cette commune, il n’a pas manqué d’offenser Ibrahim Cissé avec qui il était en partenariat et dont il était le parrain du festival Babershop pro collection.
Après avoir abandonné et laissé en plein festival Cissé avec un non respect de ses engagements, Arouna Koné s’approprie le contenu du festival de son premier allié et va l’offrir à son deuxième allié. Toute chose qui n’a pas manqué d’irriter Ibrahim Cissé, basé à Paris et qui a décidé de venir au pays en côte d’Ivoire pour « tirer cette histoire au clair ».
Le promoteur du festival Babershop Pro Collection a fait un direct dans lequel il déshabille Koné Arouna qu’on prenait pour le financier de ce projet. Ibrahim Cissé a expliqué: » Koné Arouna, je t’ai connu bien avant ton succès, je ne peux donc pas avoir le regard que les autres, les fans posent sur toi . Lors de la deuxième édition malgré toutes les promesses tu m’abandonnes. Tu as pris des engagements chez le créateur de trophée qui m’avait mis la puce à l’oreille en me disant qu’il ne croyait pas en toi. Je ne l’ai pas écouté et me suis entêté.
A lire aussi: CAN 2023: MAROC-AFRIQUE DU SUD: LE PROBLEME DE ZIYECH
Nous sommes allés voir le chanteur Petit Denis, là encore tu n’as respecté aucun engagement qui avait pourtant accepté de jouer en live pour nous avec juste un forfait.
Tu as fermé ton portable alors que ton image était sur les affiches j’ai fait ma part. Mais tu t’es caché. Moi je devais faire plaisir à cette jeunesse d’Abobo, lui donner de l’espoir et trouver des métiers plus tard surtout que 2023 est l’année de la jeunesse. Tu peux donner ton argent à qui tu veux.
Mais tu es incapable de solder tes dettes et tu vas chez un potentiel concurrent avec la propriété intellectuelle de mon cerveau, Arouna Koné tu donnes le contenu, les thèmes de mon projet au Général Fah. Si tu t’amuses avec mon projet, je vais vous faire quelque chose. »
Cissé Ibrahim a décidé de venir à Abidjan dès la semaine prochaine pour clarifier ce scandale et éviter de se faire doubler son idée par Arouna Koné et Général Fah. Pour rappel, lors de la 2e édition, le footballeur avait décidé d’organiser dans le même temps, un tournoi pour que l’événement du premier allié échoue.
Pour Cissé Ibrahim, cette attitude est un scandale et Koné Arouna qui est prêt à investir dans un autre projet sans même solder ses dettes doit certainement le détester. Il a promis de faire de graves révélations, si le footballeur qu’il qualifie de briseur de rêves continue de « voler » sa propriété intellectuelle.
La tentative de joindre le footballeur pour sa part de vérité reste sans succès.
POUVOIRS MAGAZINE