L’Association des Cyclistes Touristiques de Souss-Massa a lancé un appel sur les réseaux sociaux concernant la disparition de deux cyclistes marocains au Burkina Faso. Les dernières nouvelles de deux cyclistes remontent à 1 mois.
Dans un appel adressé au Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine, des Marocains Résidant à l’Etranger à l’Ambassade du Royaume du Maroc au Burkina Faso, l’association demande leur intervention pour lancer des recherches afin de retrouver les deux cyclistes marocains.
Les deux Marocains, Abderraham Serhani, originaire d’Oulouz dans la province de Taroudannt, et Driss Fatihi, d’Ait Milk à Chtouka, n’ont plus donné de nouvelles sur leurs réseaux sociaux depuis le 29 mars.
POUVOIRS MAGAZINE

