1 an

39 candidats, de différentes nationalités, ont composé à l’examen écrit des Agents de Joueurs FIFA, session Avril 2023 à la Cité Lemania 1 à Cocody (Deux-Plateaux), ce mercredi 19 avril 2023.

Au nombre de 170 inscrits au départ, ce sont finalement 39 candidats qui se sont présentés et qui ont été confirmés dans la plateforme Agents de Joueurs pour subir les épreuves écrites. Ces épreuves d’une durée de 60 minutes sont constituées de questionnaires à choix multiples effectuées en ligne.

Cet examen s’est déroulé en simultané dans toutes les Fédérations affiliées à la FIFA. Pour la Côte d’Ivoire, la date, le lieu, les pièces à fournir ainsi que les autres conditions ont été communiqués sur les supports de la FIF, le 5 avril 2023. Les résultats de l’examen seront rendus publics dans une semaine sur la plateforme FIFA (agents.fifa.org) et des notifications individuelles seront adressées aux différents candidats.

Une deuxième session est prévue le 20 septembre 2023. Le dépôt des candidatures pour cette session démarrera le 1er mai pour s’achever le 31 juillet 2023. Il faut noter que le présent examen des Agents de Joueurs FIFA s’inscrit dans le cadre des réformes engagées depuis 2017 en vue de fusionner tous les systèmes existants.

Ainsi, les anciens Agents de Joueurs et les Intermédiaires seront basculés dans le nouveau système en vigueur depuis janvier 2023.

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

21 août: Yahia Fofana ” Je suis fou…”

Aujourd’hui, le 21 août 2024, Yahia Fofana célèbre son anniversaire. Qui marque

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le