Humour: Abidjan va se tordre de rire en mai

2 ans

En partenariat avec Magic 225, un groupe soudé d’artistes comédiens (N’Gbin) et humoristes (Ramaratoulaye, parrain artistique), prétexte de la journée mondiale du rire, pour occuper efficacement la jeunesse et même les adultes et ceux du troisième âge en leur distillant de beaux instants de détente et de réflexion aux travers de plusieurs activités.

Il s’agira pendant deux jours, les 6 et 7 mai 2023 de réunir les amateurs et professionnels du rire, de sensibiliser les populations du district d’Abidjan sur les bienfaits de la bonne humeur, de promouvoir le faisant, la paix, la santé et la joie. Au programme, une « formation Yoga du rire » avec l’école internationale du rire, les mercredi 17, 24 et 31 mai 2023 de 18 à 20h.

Au programme aussi, « la nuit du rire » un immense spectacle de stand up de 120 à 180 minutes avec ce que la Côte d’Ivoire compte de meilleur en humour. Au programme encore « Carrefour du rire », une série d’affichage de dessins, images ou textes dont l’objectif est d’arracher rire et sourire aux passants ou automobilistes dans les grands axes du district abidjanais: carrefour de la vie (Cococdy), Siporex (Yopougon), Anani (Port-Bouet), Liberté (Adjamé) etc..

Ou encore « Flash rire » la présentation de sketches blagues, humours de courte durée dans les surfaces hyper fréquentées telles Sococé, Cap nord, au gouro, au baoulé, terrains maracana, place Inch’Allah. Ce n’est pas tout, les démunis et les laissés pour compte de la société ne sont pas oubliés grâce aux « actions sociales » qui sont des scènes de rire et des dons de vivres dans les Chu, les orphelinats, les instituts d’aveugle , de mal entendants.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de