De la chanteuse britannique Leanne Mitchell elle a la générosité, la débauche d’énergie.
De Nayanka Bell, elle a le teint, la chaleur vocale. Pourtant, celle de qui elle a le plus tenir en matière de modèle de transmission, c’est sa grand-mère. Cette Mémé qui lui a appris que le travail n’est jamais terminé, que chaque situation conduit à la nécessité d’étudier, de comprendre, de rectifier avec humilité, mais avec dignité.
Avec aussi des outils pour y parvenir : la voix par exemple. Alors de sa voix fleuve, que le texte certainement et aussi Laurent ont voulu apaisée, Riad rend hommage à cette Mémé dans le single qui sera sur toutes les plateformes de distribution le 27 janvier prochain. « Mi anouman » pour s’élaborer a nécessité la batterie d’Israel Boka qui aussi tenu le Ahoko (tige à raclettes).
A lire aussi: CINEMA: PLUS FOU QU’AVATAR
A la basse son compagnon de Jaixi, Isaac Bodiel et aux arrangements Laurent Noah, l’arrangeur de « Lousha » d’Onel Mala, « Mi Anouman » signifie petite fille, pourrait bien aussi signifier mon oiseau de paradis. Rendez-vous le 27 prochain pour revoir la silhouette très connue de Riad
Pouvoirs Magazine