Daisye, prête à payer pour être aimée

2 ans

Elle est rentrée dans le show biz en tant que productrice, il y a 11 ans. Puis en tant que promotrice de « travaillement » (distribution de billets de banque en échange de louange), ce qui lui a valu le surnom de Marie Désirée de London du côté de Marcory.

Fille de Tapé Auguste et sœur cadette dans une fratrie de 13, de Stéphane Gbeuly, le plus jeune maire de Côte d’Ivoire, maire de Daloa, à l’état civil elle répond au nom de Gbeuly Likan Marie Désirée et débute sa carrière avec le groupe « Les Frangines » qu’elle finit par quitter.

Puis en 2018 elle sort en solo « Je t’ai pas envoyé » pour dénoncer l’attitude de certains hommes qui voient en tout cadeau ou service fait à une femme, un moyen de redevabilité.

La même année, elle sort surtout « Nadré » (cœur), qui est son propre coup de cœur à elle, sa chanson préférée. La musique, elle la fait par intermittence, par passion.

Elle sort aussi « Dis leur que tu aimes » en Duo avec Mike Alabi: « Dis leur que tu m’aimes/ Bébé tu sais que je t’aime/ mon amour pour toi est trop fort/ La famille ne peut pas nous séparer/ A côté de toi je resterai ».

Elle sort ensuite « Je cherche quelqu’un qui m’aime, même si c’est pour payer », un titre dans lequel elle confesse être un cœur à prendre. Le titre plait au public et indispose aussi. Daisye est animatrice d’émissions et refuse rarement les clash.

Elle serait bété et ça serait la raison.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

🎉 Joyeux anniversaire, Serge Beynaud ! 🎉

Aujourd’hui, nous célébrons l’icône du coupé-décalé, Serge Beynaud, né le 19 septembre

11 septembre: Hommage à S Kelly, l’anticonformiste du coupé-décalé

Hommage à S Kelly, L’Anticonformiste du Coupé-Décalé Le 11 septembre 2021 marque