2 ans

C’est la fausse note du concert. Attendu ce dimanche 11 décembre à Abidjan pour un concert – qui avait été déjà déprogrammé au mois d’avril après qu’un cas Covid ait été découvert dans son staff- le chanteur nigérian Wizkid s’est fait attendre désespérément ce dimanche par ses fans dans la salle du Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire.

Énièmes petits caprices de star enivrées par le succès? Mauvaise foi du staff de Wizkid qui devrait rallier Abidjan après un spectacle à Accra- ou il a aussi fait faux bond ?

La question mérite d’être posée dans la mesure où on apprend d’une source très proche des organisateurs que tout , absolument tout avait été fait pour que les choses se fassent bien, comme par exemple payer le jet privé que l’artiste exigeait pour son déplacement.

Hélas. La starlette n’aura pas respecté ses engagements. Finalement, en réaction, les organisateurs envisagent de “bloquer”les musiciens de Wizkid qui étaient déjà à Abidjan tant que tout l’argent qu’ils ont investi n’est pas remboursé.

Parce que l’on s’achemine visiblement vers le remboursement également de la billetterie écoulée.
Le bras de fer commence…

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de