Bien être: On a testé la méthode de coach Ange Arnold

1 an

On était des participants à la séance de réflexologie et de coaching émotionnel de la thérapeute Ange Arnold, ce samedi 4 à l’hôtel Djigui à Attoban.

Parti avec énormément de questionnement sur cette méthode qui prospère dans la capitale, on en est ressorti apaisé et débarrassé de certaines charges émotionnelles. La méthode de coach Ange Arnold a pour ennemi la peur, le stress, la non confiance en soi, la tension émotive, et autre gêne cyclothymique agissant sur la santé mentale.

Alors, d’entrée de jeu, Coach Ange Arnold motive avec un langage apaisant, vous rassure de prime abord, dans sa manière d’accueillir et de disposer à son traitement. La première étape est un exercice de nettoyage énergétique. C’est une plongée vraiment profonde et intense dans la méditation , sur un fond musical qui adoube, téléporte en votre for intérieur.

Les yeux fermés, étendue, elle demande de relâcher le corps, de vous endormir si vous voulez. Là commence la partie essentielle. Sa voix vous guide comme dans une séance hypnotique. Elle vous amène à penser à des états qui vous donnent la quiétude et la paix intérieure. Vous voguez dans des strates de votre âme, vous êtes face à vous même. Et cette archéologie intérieure donne des réponses affectives sûres et certaines. Comme dans un rêve bercé par la voix douce de l’audio qui déroule.

A lire aussi: ANGE ARNOLD : LA COACH EN REFLEXOLOGIE QUI VOUS VEUT DU BIEN-ETRE

Une bonne trentaine de minutes et elle vous fait revenir de ce voyage émotionnel tout doucement, léger, spirituellement massé.

De retour, vous avez un ressenti , une sensation de bien-être subit !

Après ça, elle passe à la théorie. Non sans s’être rechargée des accus avec un petit somptueux petit dej’ de recettes simples. Ses cours ont trait à qu’est ce que c’est qu’une émotion, comment la reconnaître et surtout comment la traiter. Coach Arnold vous explique le fonctionnement métabolique de nos émotions qui sont à la base de nos ressentis psychosomatiques : peur, panique, tristesse, surexcitation, tension, burn out, intension de suicide pour certains. On explore avec elle la cohérence cardiaque, la sécrétion des hormones qui régulent nos états d’esprit et tout…

La seconde phase de sa thérapie est tactile. Là, la coach va vous masser les tempes, les plats du pieds, les oreilles la paume etc, des zones à effets physiologiques pour le bien-être.
À côté de cela, la thérapeute compte toute une panoplie d’objets et de produits de soins ( bracelets, pierres rares, gel de massages, etc) pour entretenir son corps et son esprit. Sans oublier les cartes qui vous indiquent par votre tirage des conseils de développement personnel. Essayer cette méthode Ange O’naturel de Coach Nando Ange Arnold . Vous en direz des nouvelles…

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de