Municipales à Adjamé, Gérard Bohui défie Farikou Soumahoro

1 an

Les élections municipales aux mois d’octobre ou novembre prochain nous réservent de chaudes batailles politiques dans plusieurs circonscriptions.

Ce sera le cas à Adjamé où le clash PPA-CI /RHDP promet d’être très animé. En effet, Gérard Bohui , candidat du PPA-CI de Laurent Gbagbo s’apprête à défier le maire sortant , Farikou Soumahoro, porte-drapeau du parti d’Alassane Ouattara.

Gérard Bohui mise sur sa proximité dans la commune ( il a grandi à Adjamé) et ses très bonnes relations avec les communautés de jeunesses.

Très entreprenant dans la commune depuis des années sur le front social, sportif et culturel à l’aide de son ONG GB Initiatives, l’enfant de Williamsville a tissé sa toile de popularité. En face, le tout maire Farikou Soumahoro n’entend pas lâcher prise. Bien au contraire, le PCA de la fédération des commmercants de Côte-d’Ivoire entretient ses bases et compte faire une percée chez les indécis qui sont nombreux dans la commune. Si Farikou Soumahoro sera assurément le candidat du RHDP , son jeune challenger , lui, attend l’investiture officielle de son parti, qui devrait tomber comme une formalité puisqu’il a déjà été désigné par sa base, la fédération, comme leur candidat.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Gbagbo du côté de Simone

Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI) a désigné Laurent Gbagbo candidat

2 juillet: Amadou Gon Coulibaly revient

4 ans que Amadou Gon Coulibaly est rentré. La date du 2