Municipale de Cocody: Qui aura Ange ?

2 ans

Le fils de Kouassi Dagaret Jérôme et de Elise Ounto Gouaméné, Ange Dagaret est courtisé par tous dans la commune de Cocody. Pur produit du Pdci-Rda, Jean-Marc Yacé, candidat du Pdci devrait le garder auprès de lui. Mais Yasmina Ouegnin, du Pdci devrait pouvoir user de son expertise.

Ils se connaissent au sens politique du terme. Il y a aussi que Eric Taba et lui se connaissent depuis belle lurette et le candidat du Rhdp sait lui parler. Si Ange Dagaret est convoité c’est parce qu’il connait et fait le Job. Son parcours parle pour lui. Et à Cocody tout le monde connait ce politique qui depuis 1990 a refusé la fougue de la Fesci, pour devenir le plus jeune des 45 conseillers municipaux de Cocody cuvée Mel Théodore.

Il a été aussi conseiller technique du ministre des droits de l’homme Joel N’Guessan, conseiller technique en charge des sports para olympiques du Ministre de la jeunesse et des sports, Mel Théodore. De 2013 à 2016, il devient directeur de cabinet de N’Goan Aka Mathias, en 2018 directeur de cabinet de Jean-Marc Yacé.

Qui l’aura à ses côtés, accroîtra ses chances de remporter la municipale. Car l’homme est handicapé, diminué physiquement depuis l’âge de 11 ans, mais il possède un mental d’acier forgé.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Life style. Hôtel particulier de Cocody, la nature dans un écrin de beauté

Cocody. La propriété, nichée sur la route du Lycée Technique dans le

Odiénné, Berlin II 

De 1884 à 1885, la conférence fleuve dite de Berlin avait consacré