Kouassi Adjoumani (Rhdp): ” En 2010, les Attié n’ont pas voté pour lui, mais Alassane Ouattara qui a bon cœur a construit votre Chr et vos routes” 

2 ans

Le ministre d’Etat Kouassi Kobenan Adjoumani a réuni les chefs Attié à qui il a exprimé sa reconnaissance pour leur choix qui se portera sur Alassane Ouattara

Le jour qu’on votait en 2010, la où il a eu les résultats les plus catastrophiques, c’est chez les Attié. Mais est-ce que cela a empêché de faire vos routes? de construire votre Chr? Mais il l’a fait parce qu’il a un bon cœur, parce qu’il veut également honorer un de vos enfants qui a souffert sous le régime Gbagbo qui malgré tout à braver toutes sortes d’obstacles pour être avec Alassane . Alassane c’est un homme reconnaissant.

Il a manifesté sa reconnaissance en nommant votre fils d’abord comme ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence. Aujourd’hui Patrick Achi est premier ministre par la volonté du président Alassane Ouattara. Et des gens qui n’ont même pas pu faire quoique ce soit. Quand on leur a donné leur argent, ils sont allés construire des maisons à Abidjan, et paraître, et faire du n’importe quoi et aujourd’hui c’est eux qui vont venir vous narguer encore au moment où vous êtes en train de connaître le bonheur, où votre fils est premier ministre, ils vont venir vous narguer encore.

Vous les Attié je suis fier de vous parce que vous êtes reconnaissant en acceptant de rnedre hommage au Président Ouattara.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

2 juillet: Amadou Gon Coulibaly revient

4 ans que Amadou Gon Coulibaly est rentré. La date du 2

Hiré : le maire Francis Kacou chassé dans moins d’une semaine.

Les instructions viennent de là-haut a confessé un adjoint au maire qui