Humour: Prissy La Degammeuse à l’aéroport

1 an

L’une des performances de l’artiste ivoirienne est son sketch hyper réaliste sur la différence entre les Européens et les Africains au moment de voyager.

“Quand tu vas à l’aéroport et que tu vois deux personnes, tu sais qui voyage mais tu ne crois pas. Tu ne crois pas que c’est celui qui ne voyage pas là qui est sapé. Pourquoi on se sape quand on n’accompagne ceux qui prennent l’avion? Celui même qui est en train de partir, qui est en train de voyager là, il a porté tapettes, petite culotte, petit body. Il y en a qui font chignon la veille pour accompagner. Chignon de accompagnement de avion. Et puis c’est lui qui est stressé.

-Fais vite l’avion va partir

Le blanc même qui a créé son avion, qui a veillé, qui a analysé, il a dit pour la stabilité de l’appareil c’est 30 kilos par bagage. Les blancs font 12 des fois 15. Quand il fait 20 kilos, il stresse, parce qu’ils ne sont pas habitués à tricher.
L’Africain prend son sac de 30 kg et il met bagage de 50 kilos dedans.

-Eh Nachou, tu as mis feuille de Djeka dedans? Donne moi, donne moi vite, j’allais oublier. Regarde j’allais oublier boule d’attiéké là

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Dahico au Wafou ce soir : « rire prolonge… »

Ce soir,  l’humoriste présente à l’hôtel Wafou de Biétry, « la 3e paix

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le