France: Zemmour n’a pas dit son dernier mot

1 an

Arrivé en 4e position avec 7,7% des suffrages à la présidentielle d’avril 2022 en France, le candidat malheureux a sorti depuis hier “Je n’ai pas dit mon dernier mot”, un ouvrage à la fois analyse politique de fond et récit personnel et intime de la campagne..

Livre choc après le précédent “La France n’a pas dit son dernier mot” vendu à plus de 300 mille exemplaires dont 78851 en 4 jours. Dans le tout dernier, il tient le bilan de sa candidature à la présidentielle; secrets révélations, trahisons, mea culpa. On y découvre un Zemmour à certains moments forts, à d’autres faibles, ou en colère, malheureux parce que déçu d’avoir été pris à partie par ses confrères.

“J’ai été combattu et battu par les médias, ce fut mon adversaire principal pendant la campagne. J’ai découvert à quel point leur capacité de sidérer la population était puissante” écrit le Président de reconquête. On se souvient que le candidat était venu à Abidjan sur les bases militaires acceptant de se faire filmer ou photographier au mépris des règles. On se souvient que pour la majorité des Ivoiriens il était venu à Abidjan chercher un appui financier auprès du président Ouattara. C’était une pratique de la Françafrique.

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

Les journalistes en ligne invités à plus de professionnalisme

 Le vendredi 19 juillet 2024 à l’espace américain de l’université Félix Houphouët-Boigny

10 juin: André Silver Konan, c’est aujourd’hui

Il est né le 10 juin 1976 et a 48 ans aujourd’hui.