Festival DYCOCO : Kody Kim est à Abidjan

1 an

La 4e édition du Festival DYCOCO a débuté à Abidjan avec la participation de grands noms de l’humour d’ici et d’ailleurs.

Kody a foulé le sol ivoirien. De son vrai nom Kody Seti Kimbulu , Kim, 43 ans; n’était pas prédestiné à être humoriste. Après des études secondaires et universitaires brillantes avec l’obtention d’un diplôme dans une école de commerce, Kody commence sa carrière professionnelle dans l’immobilier et le marketing.

Sa carrière dans le domaine de l’art particulièrement dans l’humour commence réellement en 2010 où il est engagé par la télévision belge RTBF après le succès de l’émission télé les enfants de chœur qui le révèle. Puis se succèderont les spectacles et les collaborations avant de faire une pause et de reprendre en 2014. Depuis lors il enchaine les grands plateaux tel que “Touche pas à mon poste” de Cyril Anouna.

Ou encore “On est en direct” de Laurent Ruquier à l’occasion desquels il campe assez bien Michael Jackson, Gérard Depardieu, ou des figures féminines telles que Lady Gaga ou Beyoncé. Souvent coiffé d’une perruque pour la circonstance, l’homme est en Côte d’Ivoire. A l’occasion de la semaine de la francophonie, le DYCOCO Comedy Club organise le festival DYCOCO. A cet effet, Kody fait partie des nombreuses personnalités du monde de l’humour qui participeront à ce festival qui est à sa 4e Edition et qui prend fin le 20 mars au Sofitel hôtel Ivoire.

Madjara Gnamba

OPINIONS

DU MEME SUJET

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le

Dodgeball: la Côte d’Ivoire besoin de moyens pour aller au mondial

Sans moyen, elle s’était rendue au Maroc pour décrocher un titre de