Carine Andela cameroun
Carine Andela cameroun

Assassinat de Martinez Zogo: Carine Andela fotifie Bruno Bidjang

1 an

Arrêté le 6 février dernier en compagnie de son patron Jean Pierre Amougou Belinga, le possible commanditaire de l’assassinant de Martinez Zogo, Bidjang de vision 4 est soutenu par la fondatrice de l’association les ingénieux d’Afrique qui a tenus les propos suivants:

Je pense que j’ai le devoir de te soutenir en tant que personne, oui une personne, un jeune camerounais qui depuis le début de mon engagement pour la promotion des jeunes entrepreneurs locaux tu m’as toujours soutenu et tu as soutenu tous les entrepreneurs locaux que tu as croisés sur mon mur et dans mes événements (…) Ce soutien à un jeune camerounais qui est brillant dans son exercice et qui sait que sans son patron il n’aurait jamais eu cette chance d’évoluer professionnellement, il serait resté dans un village sans travail ni accompagnement. Donc je ne te juge pas. Moi-même j’aurai bien voulu avoir une collaboratrice comme toi, loyale, serviable, dévouée et surtout fidèle à la vision. Ainsi tu as tout mon soutien en tant que compatriote ! »

A lire aussi: ASSASSINAT DE MARTINEZ ZOGO: BIYA VA LACHER SON MINISTRE…

L’autrice de ces lignes fait partie de ses femmes entrepreneurs. Depuis 2016, elle s’est lancée dans la promotion de l’entreprenariat du Made In Cameroon. Fondatrice de l’Association les Ingénieux d’Afrique, elle regroupe les entrepreneurs Made In Cameroon

Pouvoirs Magazine

OPINIONS

DU MEME SUJET

29 mai: le conseil de l’entente a 65 ans

Ce 29 mai le Conseil de l’entente à 65 ans. Suave anniversaire.

Asalfo invite les jeunes à la gestion de stress et à la promotion de la résilience

En attendant la conférence de presse de lancement qui se déroulera le