Messi au Barça avant mi-juillet

1 an

Juillet 2023, le Barça est en tournée d’avant saison aux Etats-Unis et souhaite vivement compter dans son effectif, un de ses pensionnaires les plus prestigieux, Lionel Messi dont le retour est imminent et subordonné à une mise en ordre financière.

Comme le Paris St Germain ne retient pas le champion du monde très réclamé par son ex coéquipier Xavi dans son club formateur surtout  où il a atteint le sommet de sa popularité, l’opération devra se faire.

Al-Hilal, club de l’Arabie Saoudite qui rêve d’un championnat où les deux stars du ballon rond Cristiano Ronaldo et Messi se retrouvent pour s’affronter et offrir du plaisir à la population, de l ‘argent aux hommes d’affaires, devra casser sa tirelire pour avoir Messi.

Ce qu’est prêt à faire le Barça “Le temps de Messi au Barça ne s’est pas achevé comme nous le souhaitions tous, il a été conditionné par des problèmes économiques et nous avons une dette morale envers lui.  Nous aimerions que la fin de sa carrière soit avec le maillot du Barça” avance un dirigeant.

POUVOIRS MAGAZINE

 

 

OPINIONS

DU MEME SUJET

Arsenal contre PSG: Nicolas Anelka explique…

Pour avoir joué aussi bien au Psg qu’à Arsenal, Nicolas Anelka était

Fin septembre: Noumandiez Doué ! 🎉

En ce 29 septembre, nous célébrons vos 54 ans, une occasion parfaite