Yopougon: arrêtée en pleine intention de cambriolage

1 mois

La police a arrêté une jeune fille de 20 ans, se présentant comme vendeuse de chaussures à Abobo. La police l’a arrêtée le 12 décembre 2024.

Elle avait l’intention de cambrioler un domicile dans la commune de Yopougon, comme l’indique le rapport de Police secours publié le 15 décembre. La jeune femme interceptée grâce à ses clés passe-partout, alors qu’elle tentait d’entrer dans la maison.

Son projet de vol a échoué grâce à la vigilance du propriétaire de l’habitation. Installé tranquillement dans son appartement aux alentours de 14h, il entend frapper à sa porte. N’attendant aucune visite, il choisit de ne pas répondre.

Cependant, il remarque que la porte se déverrouille.

Reste calme et méfiant, il alerte rapidement le gérant de l’immeuble, qui arrive précipitamment.

Le gérant tombe alors nez à nez avec la jeune fille, qui était en pleine tentative d’intrusion. Son mode opératoire consistait à frapper à une porte, attendre l’absence de réponse, puis forcer l’entrée. Grâce à ses clés passe-partout. Lors de sa fouille, la police a retrouvé plusieurs trousseaux de clés.

Ainsi qu’un inventaire impressionnant de butin potentiel : un iPhone 16, de l’argent liquide et divers autres objets.

Il convient de préciser que la jeune femme avait déjà commis plusieurs cambriolages à Abobo. À Yopougon, elle était venue chercher de nouveaux objectifs criminels, mais sa tentative a échoué grâce à l’intervention rapide des témoins et de la police.

ETHAN GNOGBO

photo:dr

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Yopougon: des flammes ravagent habitats et habitants

Un violent incendie a éclaté à Yopougon, le 21 décembre 2024, vers

14 décembre: le jour de Bictogo

Le 14 décembre 2024, Adama Bictogo célèbre ses 62 ans. Un anniversaire