Sijiri Bakaba: « le Burida me doit de l’argent »

1 semaine

Ce soir à 20h30, ne manquez pas le film « OBatanga » saison II.

Tout commence par un meurtre. L’intrigue tourne entièrement autour de ce meurtre captivant. Ce thriller politique propose mille pistes possibles, chacune abordant des problématiques profondes. Réalisé par Alex Ogou et Jean-Luc « Obatanga », cette saison II promet beaucoup.

Sijiri Bakaba à qui le Burida doit un peu d’argent se retrouve pour la première fois face à deux réalisateurs talentueux. « Je n’ai jamais rien touché, même pas le moindre sou au Burida »

L’acteur, ancien directeur du Palais de la culture a fait dans cette série de son mieux pour se mettre à leur place. Attentif et réceptif, il reste à l’écoute des conseils de ses réalisateurs. Dans le film saison I, il incarne le ministre de l’Énergie, puis devient premier ministre dans la saison II. A côté de lui, Mouna N’Diaye.

La production a nécessité dix semaines de tournage, avec une équipe de dix nationalités différentes. En tout, 60 techniciens et 68 personnes ont collaboré à ce projet, sans oublier les 420 figurants mobilisés. La saison II d’Obatanga a été projetée en avant-première au Majestic Cinéma d’Abidjan-Marcory le 10 octobre 2024.

Le Nisa a primé cette série pour le succès de sa première saison. Elle est désormais incontournable dans le paysage audiovisuel africain. Elle revient avec une nouvelle saison riche en suspense et en émotions. À cette occasion, acteurs, techniciens et invités ont eu un aperçu exclusif du thriller politique.

Sous la direction d’Alex Ogou, reconnu comme réalisateur et producteur, en collaboration avec Jean-Luc Rabatel, OBATANGA continue d’explorer les complexités de la politique. L’histoire se déroule dans le pays fictif du Batanga, et promet de tenir le public en haleine.

HARON LESLIE

photo:dr

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Cinéma: Alex Ogou présente « Niabla » (soeur)

Le réalisateur franco-ivoirien, Alex Ogou a proposé en avant-première la série Niabla

Conte: Alexis Djisso revient après avoir « menti » pendant 26 ans aux Ivoiriens

Alexis Djisso, Djah Toty à l’état civil est originaire de Lakota, la