Aka Aouélé: “Ouattara est un don de Dieu”

3 jours

Le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Aka Aouélé, a exprimé une profonde gratitude envers Alassane Ouattara.

Il a qualifié le Président de la République de véritable grâce et don de Dieu pour la Côte d’Ivoire. C’était lors de la visite du Premier ministre, Robert Beugré Mambé, dans la région, le 15 septembre 2024.

Lors de cette rencontre tenue au stade municipal de Bonoua, Aka Aouélé a rappelé les nombreuses réalisations d’Alassane Ouattara. Essentiellement dans le Sud-Comoé. Il a salué la vision politique éclairée du Président, qui continue de guider efficacement la Côte d’Ivoire vers le progrès. Le Conseil régional, sous la direction d’Aka Aouélé, a réaffirmé son engagement à travailler main dans la main avec le gouvernement. Ensemble, ils visent à promouvoir la paix et l’unité pour poursuivre les efforts de développement dans la région.

Les habitants de Bonoua, Grand-Bassam, Adiaké, et Assinie-Mafia sont témoins.

Témoins des œuvres remarquables accomplies sous la gouvernance du Président Ouattara.

Eugène Aka Aouélé a ainsi traduit l’infinie gratitude des populations du Sud-Comoé. Lesquelles se disent prêtes à soutenir l’action du chef de l’État. Le Président du Conseil régional a adressé un vibrant “Merci” à Ouattara, au nom de tous les bénéficiaires des projets de développement.

On a remis un livre blanc contenant les doléances prioritaires des départements de Grand-Bassam et Adiaké à Robert Beugré Mambé. Ce document présente les principaux axes de développement attendus par les populations locales pour renforcer le dynamisme de la région.

La visite a également été marquée par la présence de la Première Dame, Dominique Ouattara, qui a offert plusieurs dons aux habitants du Sud-Comoé. Ces gestes symbolisent le soutien continu des autorités envers les populations locales, dans leur quête d’amélioration des conditions de vie et de développement durable.

ETHAN GNOGBO

photo:dr

POUVOIRS MAGAZINE

OPINIONS

DU MEME SUJET

Simone Gbagbo: “j’espère que Gbagbo saura se désister…”

À l’approche de l’élection présidentielle de 2025, Simone Gbagbo, présidente du Mouvement

Que valent et à quoi servent les premiers ministres de Ouattara ?

Côte d’Ivoire: Soro Guillaume, Gon Coulibaly, Hamed Bakayoko, Patrick Achi, Beugré Mambé